Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Actualités des associations

08-05-2021 Trept
Karatékas des prés, les samedis ensoleillés
Il y avait plus de quatre mois que les petits karatékas ne s’étaient pas retrouvés sur un tatami. Après accord de la mairie pour la reprise des cours, à l’extérieur, c’est ce mercredi 5 mai après-midi que les enfants ont retrouvé leur professeur Thierry Bonvalot au stade. C’est sous un beau soleil que ce premier rendez-vous avait lieu de 16 heures à 17 heures. Pas de tatami, pas de tenue de karaté, en jogging et en basket mais avec un même plaisir partagé par tous. Les enfants sont accueillis dans les règles sanitaires avec gel et masques, et pour les ados et adultes, les cours sont fixés le samedi matin, de 11 heures à 12 h 30.

Cette reprise des cours est bien évidemment en fonction de la météo et sera annulée en cas de pluie, mais tous espèrent bientôt pouvoir se retrouver à la salle des Roches pour les horaires habituels.